La chaussure commence par une tige en maille

classic Classic list List threaded Threaded
1 message Options
Reply | Threaded
Open this post in threaded view
|

La chaussure commence par une tige en maille

Jamusindyin
Cette fois-ci, l'athlète léger de Nike se couvre de noir sur la majorité de la tige en nylon avec des nuances de rose, de noir, de blanc et de blanc sur l'énergie tissée qui entoure toute la botte. Les caractéristiques supplémentaires incluent des détails de maison sur le talon, une sorte de semelle intermédiaire blanche, ainsi qu'une éclaboussure liée à Blue Jay ajouté à la semelle extérieure. Des fonctionnalités supplémentaires ajoutent le maillage à venir à l'intérieur d'un kaki Cargo, la semelle intercalaire noire ainsi que l'embout ainsi que des lacets kona ton sur ton.

La chaussure commence par une tige en maille noire accompagnée de l'overlay Hyperfuse placé sur le garde-boue et l'embout de la chaussure. Ajoutant les vibrations de l'ACG à la chaussure sont les coups Emerald Green placés sur la marque «Air Max» et les coups Metallic Gold trouvés sur la doublure et des parties de la semelle extérieure. Les accents Racer Blue sont visibles sur les oeillets, moucheté sur la semelle intercalaire noire ainsi que sur le talon de la chaussure.

La Nike Air Max parvient toujours à captiver un public quand il plonge dans les imprimés et les modèles. Le camouflage est un look éprouvé qui attire les gens, et les collaborations passées, telles que l'atmosphère, ont prouvé que chaussures de sport Nike pas cher le modèle fonctionnerait dans un avenir prévisible. Aujourd'hui, l'ardoise de libération générale est renforcée grâce à l'ajout d'une Nike Air Max 90 dans un beige et brun traditionnel tandis que juste la bonne quantité de daim noir maintient l'avant-pied et le talon. C'est un look premium qui ajoute une touche de vitalité grâce à une nuance bleue hypnotisante sur la semelle intercalaire emblématique.

Si vous voulez perdre du poids, mais vous voulez faire plaisir, vous devriez envisager de jouer au basket. Certaines formes d'exercices peuvent devenir ennuyeuses et monotones après les avoir faites pendant plusieurs jours à plusieurs reprises. Mais pas avec le basketball.