Chaussures Mizuno en vente est le bord du talon

classic Classic list List threaded Threaded
1 message Options
Reply | Threaded
Open this post in threaded view
|

Chaussures Mizuno en vente est le bord du talon

pedroribeiro

Après que la semelle soit comprimée environ six miles dans une course, je remarque que ce que je ressens Chaussures Mizuno en vente est le bord du talon, qui tombe alors brusquement vers le bas à la signature Nike sentir dans l'avant-pied.

À mon avis, une chute légèrement plus graduelle offrirait plus de contrôle de stabilité dans la chaussure et ferait mes arches se sentir plus soutenu. (J'ajouterais juste un peu plus de mousse intercalaire en mousse postérieure à l'endroit où la tête du premier métatarsien prend contact.) #)

La semelle extérieure de la gaufre de l'Odyssey avec des rainures de flexion et des rails d'atterrissage de caoutchouc encourage le mouvement vers l'avant de la course.

Il ne recueillir petits cailloux assez facilement cependant (à la différence de séquence 9) qui est ennuyeux si votre course saute entre les surfaces galbées et lisses fréquemment.

La poche d'air à l'avant (coussin caché) offre une protection suffisante pour garder mes pieds de blesser sur de longues courses, mais toujours pas assez pour ma préférence;

Il y a plus de choc absorbé par mes muscles et les articulations que je ne suis habitué, ce qui me sortirait si je n'avais pas passé les sept derniers mois en passant sur ma forme courante avec un peigne à dents fines.